Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
o°o Just mum for life o°o
20 mai 2018

Et si c’était à refaire ?

32854793_214879962631832_5871670294535471104_n

Quinze ans, cette jeunesse avorté.
Se combustible manquant qui aurait été si bien utile pour avoir l'aplomb nécessaire,la maturité.
A certain stade de ne pas faiblir face aux nombreuses idées reçu, sur mon choix, de donner la vie...
 
Tenir tête dans un milieu, où si jeune il était inconcevable se choix, se battre littéralement, pour garder en moi cet être qui au second trimestre de mon existence et les combats pour y parvenir, on fait de moi une femme pleine de ressource.
 
Longtemps, je me suis posée des questions, certainement les mauvaises; Toutes ses introspections au final, inutile!
   
 
La réversibilité des actes engendrent des parcours de vie familial irréversible, tant si proche de la concrétisation d'un rêve, qui m'a construite.
 
 
Juste d'esquisser les contours; les promesses non tenu, se faire ravaler quand rien ne le justifie... Tout ces outils mon permise, de bien du contraire tenir mes engagements et de valoriser mes petits dans leurs quotidien, afin qu'ils se construisent.
 
 
Tu ne penses pas, que les fondations d'une famille est le lien qui nous unis, n'est pas lié aux vécu de notre enfance ?!
 
 
 Sans hésiter !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
o°o Just mum for life o°o
Archives
Publicité